Tous Repreneurs est une association créée en 2016 par Radoine MEBARKI. L’idée d’origine est partie du constat qu’il y a d’un côté 30 000 entreprises qui ferment chaque année faute de repreneurs et près de 600 000 entreprises qui devront trouver un repreneur dans les dix ans et de l’autre des personnes qui souhaiteraient entreprendre mais qui n’ont pas d’idée. De là, l’idée de la reprise d’entreprise comme solution emploi a germé.

Au fil des mois et des promotions, les choses ont bien évolué ! Et parce que nous sommes un laboratoire d’expérimentation, en 2020, l’association devient Tous Tes Possibles et se dote de plusieurs programmes : Tous Tes Possibles, première étape pour travailler sur ses points forts et motivations, Tous Repreneurs, qui se recentre sur son coeur de métier de la reprise d’entreprise, Tous Acteurs de l’ESS, pour celles et ceux qui souhaitent un job à impact et En Toutes Franchises, pour celles et ceux qui souhaitent se lancer dans l’aventure de la franchise.

L’association est également à l’origine du développement des Collectifs Emploi qui mettent en lien les acteurs de l’accompagnement au retour à l’emploi.