programme d'accompagnement tous repreneurs par l'association Tous Tes Possibles

Le 18 octobre prochain, l’association Tous Tes Possibles lance une nouvelle promotion d’accompagnement dédiée à la reprise d’entreprise. Ce nouveau programme de coaching « Tous Repreneurs » s’adresse à tous les demandeurs d’emploi qui souhaitent reprendre un petit commerce sur les villes de Nancy, Metz, Reims, Mulhouse et leur agglomération, ainsi qu’en région Bordelaise.

Un programme d’accompagnement taillé sur mesure :

L’association Tous Tes Possibles a créé un programme personnalisé 100% digital en fonction des besoins spécifiques de chacun des candidats. C’est ce qui en fait sa force et son efficacité.

Puisqu’il n’est pas facile de changer de vie, Tous Tes Possibles permet de s’y préparer en mettant à disposition un ensemble d’outils essentiels à la réussite des candidats :

· un coaching individuel complet.
· des ateliers collectifs pour se former.
· un réseau d’entreprises à reprendre.

· une méthodologie de financement de projets.
· un accompagnement jusqu’à la reprise effective de la structure.

Durée d’accompagnement :

Cet accompagnement novateur, totalement gratuit se déroule en deux parties. La première de 5 semaines afin de dessiner les contours du projet et d’en valider la faisabilité, l’autre de 6 mois pour entrer dans la phase de construction et de financement du projet et le mener à terme.

Information et dépôt des candidatures :

programme d'accompagnement tous repreneurs par l'association Tous Tes Possibles

Les inscriptions pour la nouvelle promotion sont ouvertes jusqu’au 12 octobre pour un début d’accompagnement fixé au 18 octobre.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *